Suivez-nous sur facebook

Le Conservatoire pour la Protection des Primates soutient Proyecto Mono Tocón au Pérou.

Suivez-les sur Facebook.

Cliquez ici

 

Le Conservatoire pour la Protection des Primates

Afin de participer à la conservation des singes et de leur habitat, la Vallée des Singes a créé le Conservatoire pour la Protection des Primates. Ce dernier a pour but de contribuer à la protection de la nature et de l’environnement en soutenant financièrement des projets de conservation in-situ. Plus d’informations sur :
www.conservatoire-primates.com

Un mot du président du Conservatoire pour la Protection des Primates

La protection de la nature est aujourd’hui un des plus grands défis de l’humanité.

Au rythme actuel de la déforestation, on estime que l’Amazonie, la plus grande forêt du monde, aura disparue dans 20 ans… et son incroyable biodiversité avec ! Les primates sont des ambassadeurs pour ces grandes forêts qui rendent des services irremplaçables et indispensables à notre survie. Ils représentent des indicateurs clés pour évaluer l’état des forêts et participent à l’équilibre des écosystèmes. Malheureusement, la plupart des espèces de primate sont en danger d’extinction.

C’est la raison pour laquelle, le Conservatoire pour la Protection des Primates se consacre à la sauvegarde des singes et de leur habitat, à travers le monde. En collaboration avec d’autres associations et les populations locales nous développons et soutenons de nombreux projets de conservation de la nature.

Et ceci, non seulement pour donner un avenir aux primates, mais également pour assurer l’avenir de l’humanité ...

Suivez-nous sur facebook

Le Conservatoire pour la Protection des Primates soutient Proyecto Mono Tocón au Pérou.

Suivez-les sur Facebook.

Cliquez ici