Parrainez un singe

Plus de 450 singes en liberté

A la Vallée des Singes, les animaux présentés sont considérés comme des ambassadeurs de leurs congénères dans la nature. En parrainant l’un d’entre eux, vous participez à la conservation des primates à travers le monde et devenez membre de l’association !

Le parrainage vous donne droit à :

  • Un certificat de parrainage personnalisé avec une grande photo du singe choisi
  • Une fiche sur la biologie et les mœurs de l’espèce à laquelle il appartient
  • Des nouvelles de votre filleul, deux fois par an
  • Une entrée gratuite à la Vallée des Singes pour venir rendre visite à l’animal que vous parrainez, deux entrées gratuites ou une carte « Privilège » personnelle gratuite (selon la formule choisie). Cette carte vous permet de rendre visite à votre filleul aussi souvent que vous le souhaitez pendant toute la durée de votre parrainage.
  • Pour la formule « Protecteur », vous bénéficiez de la carte « Privilège » et d’une visite du parc de la Vallée des Singes et de ses coulisses.
Conditions de parrainage
  1. Le parrainage est valable 12 ou 24 mois, selon la formule choisie.
  2. N’oubliez pas que la vie des primates en captivité est, comme toute vie, sujette à des changements soudains : les animaux peuvent tomber malades ou, dans le cadre des programmes d’élevage, être transférés dans d’autres parcs zoologiques.
  3. Le parrainage d’un primate de la Vallée des Singes ne vous donne aucun droit légal ni sur lui ni sur les soins qui lui sont apportés.
  4. Un même animal peut également faire l’objet de plusieurs parrainages.